Phil Spencer sous-entend l’arrivée du jeu Control dans le Xbox Game Pass

C’est lors d’une émission sur la plate-forme Mixer qu’en toute décontraction le célèbre Phil Spencer annonce que le jeu Control de Remedy n’a pour lui pas atteint suffisamment de public et qu’il est ravi que ce titre arrive dans le Xbox Game Pass pour que tout le monde puisse le découvrir.

On ne sait pas pour quand cette entrée aura lieu, mais cela reste une belle surprise à ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de faire cet opus. Cette révélation se trouve à la 44e minute de la vidéo ci-dessous pour entendre ce doux murmure à vos oreilles.

 

Même si en guise de réponse, le Twitter officiel de Control n’indique aucun contact avec les membres du service de jeux à la demande

Alors, est-ce que ce jeu intégrera le catalogue ? La réponse est encore incertaine pour le moment.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion
  1. Jean jacques Yann

    un coup c’est oui, ou un coup c’est non, je ne l’ai pas acheté l’espérant dans le game pass, bon il faut se faire une raison, il finira dedans c’est une certitude ….

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces