No Man’s Sky atterrit dans le XGP en juin sur Console et PC

Les explorateurs en herbe pourront profiter du Xbox Game Pass pour découvrir l’immensité du jeu No Man’s Sky. Environ un an après sa sortie sur Xbox One et après une dizaine de mises à jour de contenu, Hello Game annonce la mise à disposition de leur jeu au sein du catalogue de jeux à la demande. De plus, ce jeu sera disponible sur console, mais également sur PC car Sean Murray, programmeur et directeur de Hello Game précise qu’une version Windows 10 PC de No Man’s Sky sera prochainement ajouté le mois prochain au Microsoft Store.

Aucune date pour le moment n’a été annoncée concernant ces nouvelles. L’univers dans lequel le joueur évolue dans ce jeu est créé de manière procédurale, l’univers à explorer par le ou les joueurs est généré au fur et à mesure de leur progression. Un univers sans fin vous attend dans ce jeu « bac à sable », mais n’oubliez pas de collecter des ressources au risque d’être perdu dans l’espace.

Si toutefois l’offre Xbox Game Pass ne vous intéresse pas ou si vous accrochez au jeu, les Deals with Gold de cette semaine vous propose une remise de 50 % sur No Man’s Sky soit au prix de 24,99 €.

Allez-vous tenter cette nouvelle aventure qui vous tend les bras ?

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

4 Commentaires :

Rejoindre la discussion
  1. Kentril73

    Dommage, je l’ai déjà. C’est un très bon jeu mais pour certains, il peut être vite répétitif.

    J’espère que la version PC sera compatible avec la vr

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces