NBA Playgrounds 2 est annoncé !

Si vous avez aimé le premier opus de basket arcade NBA Playgrounds, vous serez très heureux de l’annonce de NBA Playgrounds 2. La suite du titre couronné de succès par de nombreux membres de la communauté Xbox.

Ceux qui attendent avec impatience le prochain épisode de la série peuvent s’attendre à une action de rue plus intense et excitante. De plus, dans ce nouvel opus, il y aura plus de modes, de nouveaux tribunaux, et plus de 200 joueurs actuels et retraités de la NBA.

Le mode Championnat Playgrounds introduit un nouveau système de classement mondial dans lequel les joueurs peuvent prendre part à plusieurs échelles de division en solo et en coopération.

Le mode Saison permettra aux joueurs d’emmener leur équipe favorite à travers la saison régulière, puis, espérons-le, les éliminatoires puis au championnat de la NBA. Pour que les choses se passent bien, le jeu s’accompagnera d’un matchmaking amélioré avec des serveurs dédiés, où les joueurs pourront s’affronter dans de nouveaux matchs en ligne comme les matchs à quatre joueurs, le concours à trois points, des matchs personnalisés et bien plus encore.

Bien sûr, le jeu ne serait pas le même sans les plus grands joueurs du sport qui bercent actuellement le monde réel et ceux qui l’ont fait dans le passé. Bénéficiant de nouveaux mouvements, d’une IA améliorée, de nouveaux modèles de joueurs et d’animations, vous pourrez également incarner certaines pointures et légendes de la NBA :

Stephen Curry
Kevin Durant
James Harden
Kyrie Irving
James Lebron
Russell Westbrook
Giannis Antetokounmpo
Anthony Davis
DeMar DeRozan
Damian Lillard
Karl-Anthony Villes
Shaquille O’neal
Magic Johnson
Dr. J.
Allen Iverson
Larry Bird

Jetez un coup d’œil à la première bande-annonce gameplay du jeu :

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces