MAFIA III : Le signe des temps

mafia 3

Avec ce 3e DLC, 2k Games et Hangar 13 nous plongent dans une atmosphère ténébreuse. L’équipe de Hangar 13 a voulu faire transparaitre l’état dans lequel se trouvait la vie sociale à la fin des années 60. Démences, drogues, folies, cultes font parties du quotidien des Ensanglantés; la secte contre laquelle Lincoln va se battre tout au long de cet épisode dans New Bordeaux. Lincoln met donc de coté sa quête de vengeance, pour aider Anna qui est un peu le reflet de lui-même. « Le signe des temps » devient une sorte d’introspection pour Lincoln qui doit passer par des expériences traumatisantes.

Ed Fowler, rédacteur senior de cette histoire, parle de leurs désirs de rendre la narration plus réfléchi. Le joueur ne se contentera pas de suivre des instructions, il devra résoudre des problématiques. Découvrir et comprendre les évènements qui entourent la secte des Ensanglantés à travers fouilles et enquêtes et ainsi dévoiler au grand jour ce qu’ils font dans l’ombre. Tout cela formera les pièces du puzzle et aideront notre héros à reconstituer l’histoire autour d’Anna.

De nouvelles armes et capacités font leurs apparitions dans ce DLC. Les couteaux de lancer aideront les joueurs à faire face aux membres des Ensanglantés fans de couteaux. Le système du tir au ralenti permettra au joueur de gagner quelques secondes pour éliminer les ennemies; les tirs à la tête rallongent cette jauge de ralenti. Le joueur aura en sa possession une lumière qui le permettra de lire des inscriptions en rapport avec des Ensanglantés sur des murs si la lampe est bien dirigée dans les lieux de fouilles.

Le signe des temps est disponible depuis le 25 juillet sur le Xbox live. Pour informations les détenteurs d’un season pass ont gratuitement ce DLC sinon il est disponible ici au prix de 9.99€.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces