La rubrique du chasseur de succès vous présente : Loot Hero DX

Loot Hero DX La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

En ce samedi SuccesOne.fr vous propose, une nouvelle fois, de gagner 1000G sans se fouler. Certains d’entre nous ont connu sur Xbox 360 le jeu Avatar : LDM : LRTF sans doute le jeu le plus facile sur cette console, le jeu que je vous présente ici est du même acabit. Dans Loot Hero DX, votre tâche sera de vous déplacer vers la droite de l’écran en chargeant la tonne d’ennemis sur votre passage. C’est tout ! Enfin pas tout à fait, par moment une maison sera accessible en arrière-plan afin d’améliorer votre personnage. Accroitre sa vitesse, sa force seront nécessaire pour vaincre les quelques boss et tenir face aux hordes d’ennemis. Tout comme le nombre d’adversaires, vos gains afin de booster le protagoniste seront plus conséquents afin de grimper les niveaux de vos atouts à son maximum.

Il n’y a plus grande chose à dire sur ce jeu édité par Ratalaika, une fois votre personnage évolué il deviendra une arme ultime, un bélier féroce inarrêtable même contre des monstres toujours plus forts. J’ai remarqué que les gemmes lâchées par les ennemis doivent être récupérées « à l’ancienne », il faut passer dessus pour les récolter, mais aussi que si besoin et si petite difficulté face à un ou plusieurs adversaires ; on peut repartir par la gauche et recombattre les hordes décimées un peu plus tôt afin de gagner encore plus et donc d’évoluer dans le même niveau.

En matière de succès, Loot Hero DX en propose 14 pour 1000G, VaragtP Studios propose en défi, si on peut les appeler ainsi de vaincre jusqu’à 1000 ennemis, améliorer votre héros et finir quelques niveaux. Il faut compter environ 20 minutes pour achever ces réalisations au bas mot même celui impliquant de finir un niveau sous la barre des 15 secondes.

Des graphismes rétro 8 bits, un gameplay très simpliste rend ce titre accessible par tous et même par votre progéniture qui on en est sûr, feront de véritables chasseurs de succès dans quelques années ! Avec un tarif de 4,99 € sur le Store Microsoft, ce jeu facile sorti le 15 janvier reste dans le top 20 des plus rapides à compléter.

Avec un 100 % sur 16 joueurs qui possède ce jeu, allez-vous tenter de gagner 1000G de plus prochainement avec ce jeu ?

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion
  1. Meryl Schillot

    Bonjour.

    Juste comme ça, comment finir ce jeu vu qu’il est mega buggé. Freeze, écran noir, reboot… je peux même pas finir le premier niveau. ….

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces