L’Inside Xbox nous présente Scorn, un futur jeu à venir dans le Xbox Game Pass

C’est lors de l’émission Inside Xbox que nous avons découvert Scorn. Un jeu horrifique à la première personne qui sera une exclusivité sur la console Xbox Series X. Sorti des entrailles de l’équipe d’Ebb Software, Scorn se démarque par son esthétique puissante. Entre action et résolution de puzzles, il propose une approche déconcertante et atmosphérique du jeu d’horreur avec ses environnements et créatures qu’il régurgite pour perturber la progression des joueurs.

Le développement de Scorn a commencé en 2014, L’équipe s’est inspirée visuellement du peintre suisse HR Giger et du peintre polonais Zdzislaw Beksinski. L’inspiration conceptuelle est venue des œuvres d’écrivains uniques comme Franz Kafka et Jorge Luis Borges, d’écrivains d’horreur et de science-fiction comme Thomas Ligotti et JG Ballard, et du cinéma étrange de David Cronenberg et David Lynch. Le jeu sera inclus dans le catalogue Xbox Game Pass sans doute, le jour de sa sortie.

Nous vous laissons découvrir sa vidéo de première mondiale qui nous a d’ores et déjà marqués au sein de la rédaction.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion
  1. Kentril73

    @Yooop76 , C’est clair, j’ai cru qu’un Alien allait sortir du ventre.
    En tout cas, je pense qu’il ne faudra pas être cardiaque.

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces