L’extension Greymoor de The Elder Scrolls Online se dévoile

Annoncé il y a plusieurs mois par Bethesda, la nouvelle extension de The Elder Scrolls Online sera disponible sur PC/Mac le 18 mai et sur Xbox One le 2 juin 2020 et se nommera Greymoor.

Ce Chapitre s’inscrira dans le « Cœur noir de Skyrim », une nouvelle saison de contenus qui sera déployée sur toute l’année. L’intrigue se déroulera 900 ans avant ceux relatés dans Skyrim et nous permettra de découvrir Bordeciel sous un autre angle.

Greymoor intègrera de nouvelles zones : le Bordeciel occidental, contrée glaciale des Nordiques, et la caverne tombée dans l’oubli de Griffenoire. Plus vaste encore que dans The Elder Scrolls V : Skyrim, les joueurs devront y affronter de sinistres monstres tout en perçant le secret du Cœur noir de Skyrim.

La nouvelle trame principale vous emmènera sur ces terres tourmentées durant plus de 30h et invitera les joueurs à voyager au-delà des frontières de Bordeciel et à explorer le monde à la recherche de reliques perdues. Ainsi, les joueurs pourront découvrir l’Histoire secrète de Tamriel et débloquer de puissantes récompenses. Le tout sans oublier bien entendu les nombreux évènements de monde, les donjons publics ainsi qu’une nouvelle épreuve intitulée  » l’Égide de Kyne » où 12 joueurs pourront se prêter main-forte…

Pour toute précommande de cette nouvelle extension de The Elder Scrolls Online, les joueurs recevront quelques bonus dont une nouvelle monture disponible dès maintenant ainsi que des bijoux de Jarl, un Mammouth de poche sacrificiel et une caisse de découverte nocturne qui regorge de nombreuses surprises…

Fabien Duquenoy

Ecrit par : EthanHunt1850

Rédacteur, chasseur de zombies et de succès.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces