L’événement Doktor’s Curse arrive sur Rainbow Six Siège

Un nouveau mode de jeu temporaire sur Rainbow Six Siège a vu le jour hier. Du 23 octobre au 6 novembre, un contenu effrayant baptisé Doktor’s Curse, nous mènera sur une carte modifiée de Parc d’Attractions. Au total, 28 éléments de personnalisation sont à débloquer pour SmokeKapkanFrostLesion et Ela via des défis ou en les achetant contre 300 crédits R6 ou 12 500 points de Renommée.

Voici la bande-annonce de cette thématique offerte pour Halloween :

AFFRONTEZ VOS PEURS DANS DOKTOR’S CURSE

Doc a un problème : peu après la fermeture du parc d’attractions, il s’est installé dans le château pour procéder à toutes sortes d’expériences perturbantes, et il a fini par créer quelque chose de bien pire qu’attendu.

L’endroit grouille désormais de monstres, et un groupe d’exterminateurs a été appelé à la rescousse pour les faire disparaître. Pourront-ils sauver la situation, ou les monstres sortiront-ils vainqueurs ?

Pendant deux semaines, à partir du 23 octobre, survivez à Doktor’s Curse !

LES PERSONNAGES

Du côté des défenseurs, une équipe d’agents méconnaissables s’est transformée en monstres et hante les couloirs du château sous les ordres du Doktor.

  • Smoke sort des égouts en rampant sous forme de créature hybride.
  • Kapkan vit dans les ténèbres sous les traits de la Faucheuse.
  • Frost cherche un petit en-cas sous la forme d’un démon.
  • Lesion a faim de cervelles en tant que zombie.
  • Ela veut vous arracher votre peau en tant que revenant.

Du côté des assaillants, une escouade de mystérieux exterminateurs apporte l’expertise d’agents bien connus, ainsi qu’une version personnalisée de la masse de Sledge.

Tandis que vous explorez le château du Doktor, vous croiserez aussi peut-être le propriétaire des lieux en personne, en pleine expérience sur le pauvre Bandit derrière une vitre incassable.

LA MALÉDICTION

Doktor’s Curse est un mode de jeu Cache-cache spécial, où les défenseurs doivent survivre jusqu’à la fin de la manche ou éliminer les puissants assaillants.

Les deux équipes ont des équipements spéciaux pour l’occasion, mais les armes et le corps à corps ne sont pas accessibles.

Chaque assaillant est équipé d’une masse qui lui permet de neutraliser les monstres, ainsi qu’à l’un des trois gadgets suivants :

  • Eyenox modèle III de Jackal
  • EE-ONE-D de Lion
  • Capteur cardiaque de Pulse

Chaque défenseur dispose de son piège habituel et d’une capacité secondaire spéciale, « Voile de minuit », qui le rend invisible quelques instants et accélère ses déplacements.

Pour une durée limitée, vous pouvez acheter les éléments de Sledge avec votre monnaie favorite dans son pack Prime dédié.

Quatre années après sa sortie, êtes-vous toujours un joueur de Rainbow Six Siège ? Répondez-nous en commentaire ou parlez-en sur notre Discord.

Jonathan Heurtaux

Ecrit par : xX Solo Geek Xx

Joueur Xbox depuis plus de 10 ans. Presque les 145 000 G, je suis un chasseur de succès a temps partiel.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces