Le Xbox Game Pass et EA Play unis dans un seul abonnement prochainement

Après trois années d’existence, le Xbox Game Pass est sans doute le meilleur abonnement existant dans le monde du jeu vidéo pour tout joueur qui se respecte. Un catalogue qui compte près de 200 jeux disponibles sur console et depuis quelques mois sur PC. On ne compte plus les jeux que l’on a eu le plaisir de découvrir dans cette offre, la preuve en est avec la rubrique « Les pépites de la rédaction«  que nous lui consacrons chaque semaine. Le 15 septembre sera une date importante pour ce Netflix du jeu vidéo avec l’arrivée en France du xCloud qui sera inclus dans ce même abonnement. Les jeux et nos progressions seront accessibles et jouables sur divers supports mobiles Android en Wi-Fi ou grâce aux données mobiles avec son système de cloud gaming.

Les choses s’accélèrent pour cet abonnement novateur aujourd’hui avec l’annonce d’une collaboration entre le créateur de ce type de service à la demande, Electronic Arts et Xbox.

Dans le courant du mois de novembre, les membres Xbox Game Pass Ultimate pourront profiter d’EA Play sur les PC, Xbox One, Xbox Series X et S et Windows 10.
Les abonnés au Xbox Game Pass pour PC bénéficieront d’EA Play seulement sur Windows 10.
Tout cela, sans aucuns frais supplémentaires sur l’abonnement Xbox Game Pass respectif.

Anciennement connu sous le nom d’EA Access et Origin Access, l’EA Play apportera en plus au Xbox Game Pass :

  • Plus de 60 jeux console et PC signé Electronic Arts comme FIFA 20Titanfall 2 et Need for Speed ​​Heat, ainsi que l’accès aux franchises les plus populaires comme BattlefieldMass EffectSkate et The Sims.
  • Des défis, des récompenses exclusives dans le jeu, du contenu spécial réservé aux membres, des réductions sur les achats numériques EA pour les DLC, les jeux et plus encore.
  • Un accès à des essais de jeux, jusqu’à 10 heures à partir des franchises les plus appréciées et des meilleurs titres comme Madden NFL 21 et FIFA 21.
  • Non seulement les titres EA Play seront disponibles sur console et PC, mais à son lancement, certains jeux EA Play seront également disponibles pour les membres Xbox Game Pass Ultimate. Ils seront jouables sur les appareils Android via le xCloud sans frais supplémentaires.

Nous vous invitons à lire l’article d’Auppenser « Plongée dans l’univers de l’EA Access » pour avoir tous les détails et l’histoire de ce service.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces