Le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey en détails

season pass assassins creed odyssey

Durant la Gamescom, Yves Guillemot d’Ubisoft a révélé qu’il n’y aurait pas de nouveau titre d’Assassin’s Creed en 2019. En effet, l’éditeur avait l’intention de soutenir Assassin’s Creed Odyssey cette année avec beaucoup de contenu post-lancement.

Nous avons actuellement compris ce qu’il voulait dire par là. Ubisoft a dévoilé leur «plus grand contenu Assassin’s Creed Live», qui inclut des extensions d’histoires, des événements en jeu et, plus particulièrement, Assassin’s Creed III Remastered.

Il y a avant tout l’inévitable Season Pass. Il comprend deux nouvelles extensions d’histoires, chacune d’elle sera disponible en trois épisodes. Les joueurs pourront choisir de jouer chaque épisode tel qu’il apparaît, ou d’attendre et de vivre l’histoire en même temps lors de la sortie de l’épisode final. La première extension est « Story Arc 1 – Legacy of the First Blade », les joueurs auront la possibilité de jouer le rôle du premier Assassin capable d’utiliser la lame cachée. À partir de décembre 2018, les épisodes de cette histoire raconteront l’histoire des Assassins et expliqueront pourquoi ils préfèrent attaquer dans l’ombre plutôt que d’affronter leurs ennemis.

Les autres extensions du premier et du deuxième récit seront publiés « à environ six semaines d’intervalle ». Cela signifie que la deuxième extension, « Story Arc II – The Fate of Atlantis » ne commencera pas avant le printemps 2019. Ici, les joueurs affronteront des « créatures divines » pendant qu’ils exploreront la ville engloutie en exposant ses secrets. Cette histoire se concentre davantage sur la mythologie grecque et la première civilisation.

Le Season Pass comprendra également Assassin’s Creed III Remastered, qui sortira en mars 2019. Cette version du titre comprendra une ergonomie et des mécanismes de jeu améliorés, ainsi qu’un nouveau moteur graphique avec des améliorations telles que des textures à plus haute résolution et des sorties 4K et HDR pour Xbox One X. Ce Remastered comprendra tous les DLC :  – « The Benedict Arnold Missions », « Hidden Secrets Pack » et « Tyranny of King George » – ainsi que Assassin’s Creed Liberation Remastered. Comme les remasters HD précédents, Assassin’s Creed III Remastered sera disponible en tant que titre autonome pour ceux qui ne veulent pas acheter le Season Pass.

Comme le montre la bande-annonce ci-dessus, il y aura aussi beaucoup de contenu gratuit pour tous les joueurs. Cela inclut « The Lost Tales of Greece », une « série de quêtes épisodique » dont les épisodes seront diffusés régulièrement entre les épisodes de l’histoire du Season Pass. Ces épisodes présenteront des personnages familiers du jeu principal ainsi que de nouveaux visages. Ensuite, il y aura une variété d’événements en jeu, tels que les contrats quotidiens d’Oikos des Olympiens, et des navires et des mercenaires épiques qui apparaîtront sur une base hebdomadaire.

Le « Discovery Tour » fera son retour, permettant aux joueurs d’explorer la Grèce antique sans limite de temps, sans contraintes de gameplay, ni menace constante de conflit. Plus tard, le mode de jeu « New Game Plus » fera également son apparition. Enfin, il y aura de nombreuses mises à jour de contenu qui introduiront de nouveaux ennemis et d’autres améliorations du jeu.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces