Le retour de la licence BioShock annoncé et développé par 2K

Qui se souvient de la saga BioShock ? Jouant Jack le Protecteur à Rapture et protégeant les petites sœurs nous sommes nombreux à avoir passé quelques dizaines d’heures sur chacun de ces 3 épisodes édités à ce jour. Pour les amoureux du style steampunk, sachez que l’éditeur 2K Games annonce la création en son sein d’un nouveau studio de développement nommé Cloud Chamber, il est chargé de donner une suite à la licence BioShock. Deux équipes de développeurs se partagent le futur titre entre la Californie et le Canada pendant encore quelques années.

David Ismailer, Président de 2K, conscient du succès de cet IP phare précise que ce prochain opus sera bien un FPS à l’instar de ses prédécesseurs, et nommera Kelley Gilmore pour prendre la tête du studio Cloud Chamber à Novato. Elle sera qui plus est, la première femme dans l’histoire de 2K à diriger un studio de développement.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces