PGW 2019Le programme Xbox All Access sera disponible en France

Lors de la Paris Games Week 2019, la présence de Ina Gelbert, le nouveau visage de la marque Xbox en France a laissé place à quelques informations sur le futur de Microsoft dans notre bel hexagone et notamment sur certaines commercialisations qui existent aux alentours.

Entre l’importance du Women in Games, du futur xCloud, Ina Gelbert nous renseigne sur un futur modèle économique de la marque avec l’offre Xbox All Access qui sera disponible en France prochainement.

Voici ses grandes lignes, le programme Xbox All Access vous propose un paiement mensuel durant 24 mois contre l’acquisition d’une Xbox One de son choix, d’une manette et d’un abonnement de 24 mois au Xbox Game Pass Ultimate. La mensualité à ce jour dans les pays où ce système est mis en place est de 19,99 dollars pour une Xbox One S All Digital, de 22,99 dollars pour une Xbox One S et de 30,99 dollars pour une Xbox One X.

La présence d’une nouvelle option permet d’échanger sa Xbox One contre une Xbox Scarlett lorsque celle-ci sera disponible, en fin d’année 2020, à condition d’avoir effectué au minimum 18 paiements mensuels et de s’acquitter d’un supplément dont le montant n’est pas indiqué. Une information donnée en outre, par le célèbre Major Nelson ce 28 octobre.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces