Le prochain Battlefield n’est pas pour tout de suite

Après la sortie en grande pompe du nouveau Call of Duty, amassant la modique somme de 600 millions de dollars en chiffre de vente les trois premiers jours de sa sortie, c’est Electronic Arts qui nous dévoile une information sur l’avenir de la franchise Battlefield.

Le prochain jeu Battlefield sera disponible au cours de l’exercice financier 2022, qui commencera en avril 2021 jusqu’au mois de mars 2022. Cela signifie tout bonnement que cette licence ne figurera pas dans les premiers jeux lors de la sortie des nouvelles consoles de Sony et Microsoft.

Une feuille de route éphémère révélée suite aux résultats financiers d’EA qui dévoile une sortie de Dragon Âge 4 à partir d’avril 2022 et un espoir de revoir sur nos écrans, une suite à la saga Titanfall avec un troisième opus. D’ici là, nous aurons divers titres à découvrir comme les prochains Need for Speed Heat et Star Wars Jedi: Fallen Order ces prochains jours et le Free-to-play APEX qui enrichira son contenu au fil des saisons.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces