Le Joker sème le KO dans Mortal Kombat 11

C’est avec un large sourire, sans mauvais jeu de mots, que nous vous annonçons l’arrivée du célèbre Joker dans le titre connu sous l’acronyme MK11. Fidèle antagoniste de Batman, un des méchants les plus connus de tous rejoint les rangs de Negan et de T-800 dans le DLC Kombat Pack. Signalons que le personnage in-game a le mérite d’être aussi barjot que dans les comics DC.

Jouets, peluches et mitrailleuse seront présents pour surprendre vos adversaires sans oublier sa canne, lui servant à l’occasion de club de golf. De la folie pure en adéquation avec ce personnage vous attend donc à partir de ce 4 février et en accès anticipé dans le Kombat Pack dès le 28 janvier. Ce contenu additionnel est affiché au prix de 39,99 € sur le store Microsoft et est inclus dans l’édition premium de cet opus.

Nous vous laissons découvrir différentes phases de Kombats présentant se personnage à venir dans Mortal Kombat 11 :

Cette arrivée de DC Comics ajoutera également des skins visuelles à des personnages emblématiques de Mortal Kombat, libre à vous de combattre l’assassin de Robin avec Noob Saibot empruntant le costume de Batman, Kabal ressemblant au célèbre Killer Croc, Kitana plus féline que jamais en Catwoman et Geralt en Darkseid.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces