La rubrique du chasseur vous présente : Pity Pit

Pity Pit La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Comme je me suis moi-même envoyé au charbon avec le concours #SuccesOrNot sur Tweeter, je me suis dit autant vous présenté en ce samedi un titre qui demande de creuser encore et encore ! Cette semaine au tour du jeu Pity Pit d’être à l’honneur sur cette rubrique dédiée aux 1000 G obtenus en temps record. Un titre réalisé par le studio Eastasiasoft Limited‬ présent dans le Microsoft Store depuis ce 10 juin 2020.

Seulement un mode d’emploi en anglais est présent dans cette œuvre numérique, mais aucune difficulté de compréhension n’est possible dans ce Die & Retry. Vous incarnez un certain Oratio, prêt à miner encore et toujours dans des grottes toujours plus profondes afin d’affronter Johnson le Maléfique et sauver sa compagne, la douce et pixelisée, Gwendoline.

Le soft se résume dans un style plateforme en 2D vertical, comme certaines Game & Watch de l’époque dans un graphisme 8-bits très old-school, les fosses apparaissent de manière procédurale et vous devrez détruire différents blocs pour continuer à descendre. Pour vous aider, une pioche et des bombes seront vos atouts communs, mais de nombreux items aléatoires feront leurs apparitions. Pelles, vies supplémentaires ou encore dynamite créeront des galeries pour éviter et éliminer la faune présente. Différents blocs contiendront des pièces d’or ou des minerais, des ressources échangeables dans une machine, contre des bonus (vie, bombes…) et vous permettre de poursuivre votre descente souterraine.

Les présentations faites, voici venu le temps de parler de ses succès. 18 réalisations à débloquer pour 1000 G de plus sur votre GamerScore en moins d’une heure, montre en main. Ils se résument à faire exploser neuf bombes, miner cinq cents blocs, éliminer 20 ennemis, faire exploser neuf bombes. Il faudra aussi obtenir cent pièces d’or et cent matériaux divers et les échanger au moins cinq fois dans une banque. Tout en sachant que vos succès sont cumulatifs malgré vos Game Over, même si ils sont nombreux. Toutefois, pour convertir vos minerais et votre or dans les machines, il faudra disposer du nécessaire dans une seule et même partie.

Pity Pit est disponible sur le Store au prix de 4,99 €, mais une promotion est en cours le passant au prix de 3,99 € ces douze prochains jours.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

3 Commentaires :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces