La rubrique du chasseur vous présente : Midnight Deluxe

Midnight Deluxe La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

En cette période de vacances, surtout pour SnowTig3r 87, je me suis mis en quête de débarrasser ma ludothèque des petits jeux aux 1000G réalisables en très peu de temps. Dans le but de libérer, même de très peu, mon espace de stockage pour pouvoir me concentrer pleinement sur des plus gros titres par la suite.  

Cette fois-ci, je viens vous présenter un jeu qui rentre dans la catégorie des puzzle-game et qui pourrait faire penser à du golf, muni d’un cube blanc en guise de balle. Apparu sur nos Xbox One à la date du 24 octobre 2018, voici le jeu Midnight Deluxe développé par Petite Games et édité par Ratalaika Games. Ce dernier n’est pas inconnu au bataillon, loin de là. Il est même plutôt la référence en matière de succès déblocables à la chaîne avec un panel de titres plutôt variés. Si vous suivez cette rubrique chaque semaine, il est presque impensable de ne pas le connaitre.

Le concept ainsi que son gameplay reste réellement accessible. Pour commencer, les joueurs n’ont aucun contrôle direct sur le mouvement de ce cube nommé Midnight, à la place, vous maintiendrez le bouton A enfoncé et viserez avec le joystick gauche. Une fois que vous relâchez A, il sera projeté dans la direction et à la force que vous souhaitez. Votre mission sera alors de lui faire atteindre la zone prévue pour mettre fin au niveau. Cela dit, la vraie difficulté dans Midnight Deluxe est d’atteindre ce légendaire rang de trois étoiles à tous les niveaux. Bien qu’en toute honnêteté, il ne vous en suffira qu’un seul si vous désirez atteindre le 100%. L’échec restera probablement très fréquent, mais heureusement, les temps de chargement après chaque mort ne prennent que quelques secondes et encore moins avec une actualisation en appuyant sur votre touche X 

Il existe un large choix d’étapes à parcourir, chacune étant plus difficile que la précédente. Le jeu ne demande jamais vraiment trop de réflexion ou de planification, mais plutôt de la persévérance. Pour atteindre votre objectif il vous faudra parfois passer par des ouvertures étroites, ou encore de jouer sur le timing. Je n’ai pas oublié de vous parler de la bande-son qui fait son travail pour créer l’ambiance et qui s’accorde parfaitement bien avec l’univers qu’on retrouve sur notre écran. 

Mais revenons-en au fait et ce pour quoi nous sommes là. C’est-à-dire afin d’obtenir l’intégralité des succès en un minimum de temps. Pour ça, il vous faudra gravir les 40 premiers niveaux sur les 85 disponibles, et tout ça en obtenant, au moins, 3 étoiles sur l’un d’entre eux. Mais aussi de mourir de toutes les façons possibles que ça soit par un laser, une scie circulaire ou encore des piques bien pointus. Les autres succès se feront automatiquement, à l’exception de celui qui vous demande de faire sourire une grosse boule poilue dans le niveau 4. Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre sur sa fiche de jeu où toutes les astuces sont déjà renseignées. 

Terminons cette actualité pour dire que Midnight Deluxe se trouve sur le Marché Microsoft uniquement, au prix modeste de 4,99 €.  

Je vous dis à la semaine prochaine pour vous présenter un nouveau jeu avec 1000 G de plus à ajouter sur votre profil Xbox !

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces