La rubrique du chasseur vous présente : FoxyLand 2

Foxyland La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Dans le contexte du confinement en France, je fais une entorse à la règle de cette rubrique. Les 1000G de cet opus que je vais vous dévoiler sont accessibles en un temps record, mais son scénario ne sera tout bonnement pas mené à son terme pour ce Graal. Le titre se nomme FoxyLand 2, suite à son aîné, l’histoire vous embarque dans un jeu de plate-forme à l’ancienne. BUG-Studio développe le titre et l’incontournable éditeur des chasseurs, Ratalaika Games porte cet opus sur Xbox One depuis le 22 janvier 2020.

Le scénario nous fait découvrir les enfants de Foxy, kidnappés par les méchants frères Wolfie. Contrairement à Foxyland, qui est du même acabit en passant, c’est maintenant à Foxy et Jennie d’aller sauver leurs enfants ! Voilà le point fort principal de cet opus, un jeu-canapé, coopératif autant destinés aux enfants qu’aux parents. Une activité vidéoludique à proposer à vos bambins en cette période troublée aux déplacements limités.

Au programme, des sauts, des lancers des pommes pour arriver à la fin de chaque étape et réussir à sauver les petits renardeaux dans toute l’île. Pour obtenir l’intégralité des réalisations, il vous faudra collecter les pièces au fil des niveaux afin de « payer » un droit de passage entre les différents stages. Celles-ci sont parfois cachées, mais les graphismes d’aspect 16-bits dessinent des formes différentes à l’approche de l’une d’elles. Trois pièces à récupérer tout au long des 40 niveaux disponibles et quelques drapeaux secrets à découvrir vous attendent pour terminer ce jeu.

Pour les succès, seuls 20 niveaux à finir sont nécessaires, trouver 20 pièces et vaincre une espèce d’ennemi du bestiaire, dont un des frères Wolfie. Rien d’insurmontable en somme. Le plaisir résidera sans doute à jouer avec vos enfants sur ce jeu, que la satisfaction d’acquérir vos succès au fur et à mesure de votre avancée. Il ne vous faudra seulement que une à deux heures pour atteindre les 1000G conte la modique somme de 5,99 € sur le Store Microsoft ou quelques points Microsoft Rewards suffira pour les plus ardent de ce programme.

Je vous laisse avec la vidéo trailer du jeu et vous dit à la semaine prochaine pour une nouvelle découverte qui vous offrira 1000G sur un plateau.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces