Grounded – Les grosses bebêtes arrivent le 28 juillet

C’est lors de l’Inside Xbox d’hier que nous avons appris la date de sortie du jeu Grounded. Obsidian Entertainment le studio en charge du développement révèle une toute nouvelle bande-annonce pour ce titre. Ce prochain jeu mélangeant aventure et survie sera donc disponible à partir du 28 juillet et inclus directement dans le Xbox Game Pass.

Les Minimoys de Luc Besson reprennent du service. En plein années 90 des enfants sont livrés à eux mêmes dans un jardin. Les fourmis sont des éléphants et les araignées seront mortelles.

Seul solution, construire abris et barricades en solo ou en coopération à 4 joueurs. Le craft sera un atout fort à ces jeunes survivants. En attendant de vivre au rythme du film « Chérie, j’ai rétréci les gosses », nous vous laissons en compagnie de cette vidéo qui présente le mode solo du jeu.

Pour nos amis arachnophobes, sachez qu’une option permettra de changer ces insectes par quelque chose de moins choquant.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces