Ghost Recon Wildlands: Le mode PvP en approche

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le FPS à monde ouvert d’Ubisoft, disponible depuis le 7 mars 2017 aura son mode PvP nommé « Ghost War ». Pour ceux qui n’ont pas suivi la sortie du jeu, voici un petit résumé de ce 10e opus de la franchise. L’histoire se déroule en Bolivie, pays qui est apparemment le plus gros fournisseur de drogue au monde. Ce marché est bien évidemment contrôlé par un cartel dont la puissance menace l’équilibre mondial et inquiète les Etats-Unis. Ceux-ci envoient donc une unité spéciale, « The Ghost » pour combattre ce Cartel.

Le jeu est un TPS jouable à 4 en coopération, en solo ou en multijoueur. Ce monde ouvert donne une grande liberté aux joueurs qui peuvent choisir aisément la tactique à utiliser pour accomplir une mission à leur rythme. Les décisions prisent par les joueurs dans le cadre de ces missions ont un impact sur le monde qui les entoure.

La mise à jour « Ghost War » apportera, un mode match à mort par équipe 4vs4 (premier mode du PvP disponible), les équipes sont constituées de soldats spécialisés dans un environnement vaste et ouvert. L’environnement offrira des opportunités ou alors pénalisera votre équipe. Les joueurs devront s’adapter aux aléas climatiques et au cycle jour/nuit. Vous aurez le choix entre plusieurs classes évolutives, chaque classe ayant ses spécificités. Le mode arrive avec d’autres nouveautés tels que, le système d’élimination et les marqueurs sonores qui rendront l’expérience multijoueur plus compétitifs et stratégique.

Même en multijoueur vos choix (réanimer un ami ? marquer la position du sniper adverse ? etc.) auront de lourdes conséquences. La beta ouverte aidera à équilibrer le jeu et sera disponible sur Xbox One et sur les autres supports d’ici la fin de l’été, le mode complet sortira en automne gratuitement sur toutes les plateformes.

Test de Ghost Recon: Wildlands

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces