Free Play Days : Trois jeux à découvrir ce week-end

Ce premier week-end de confinement sur notre territoire sera sans doute pour certains d’entre vous, une occasion de télécharger sur vos consoles un des trois jeux proposés dans le cadre des Free Play Days. Si vous êtes abonnés au Xbox Live Gold, ce programme vous invite, le temps d’un week-end à jouer sur des titres variés, dans leur version de base..

Voici les opus que vous pouvez essayer dès maintenant :

Assassin’s Creed Odyssey

Durant ce week-end, chaque personne ayant le jeu peut se connecter sur l’application Ubisoft Club pour débloquer un ensemble Romain d’Ezio ainsi que l’épée Milanaise. De plus, le jeu dispose de réductions intéressantes que vous pouvez retrouver d’un coup d’œil, à cette adresse.

SMITE

Présenter dans ce programme, le jeu est à la base gratuit, aucune promotion signaler sur le Store concernant les nombreux contenus additionnels hormis un pack de démarrage offert seulement aux abonnés Xbox Game Pass Ultimate avec la récente arrivée des Perks offerts.

Sea of Thieves

Le dernier jeu vous proposera de découvrir les mers de ce jeu massivement multijoueur. Il est présent dans le Xbox Game Pass, actuellement en promotion, 1 euro pour 1 mois afin de poursuivre votre aventure.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces