La deuxième saison du second chapitre est arrivée sur Fortnite

On ne le présente plus, le célèbre jeu d’Epic Games amorce le deuxième acte de son second chapitre dès maintenant. Ce Battle Royale accueille chaque jour des millions de personnes sur diverses plateformes, mais quelles nouveautés accompagnent cette nouvelle saison ? Celle-ci se présente comme une histoire d’agent secret, ou intrusion, discrétion et cache-cache seront sans doute les maîtres mots pour ces prochaines semaines.

On nous propose aussi dans un easter-egg de remporter un skin Deadpool. Pour ce faire, il vous faudra compléter une séries de défis pour enfiler la tenue de l’anti-héros du cinéma.

  • Jouez au mode de jeu espionnage – Des agents secrets issus de deux factions, le Fantôme et l’Ombre, ont pris le contrôle de l’île, son destin est entre vos mains. Vous joindrez-vous à la lutte ?
  • Découvrez des lieux top et secrets – Découvrez de nouveaux lieux exotiques dans toute l’île ! Partez sur le terrain et découvrez de nouvelles cachettes sur la carte.
  • Participez à des opérations à durée limitée – Infiltrez les bases ennemies, neutralisez les gardes de l’homme de main et affrontez leur chef pour s’emparer d’armes uniques et puissantes.
  • Surprenez l’ennemi – Entrez dans des cachettes avec des passages secrets, sortez des tourelles automatiques et des caméras de sécurité, et utilisez de nouveaux gadgets comme des grenades leurres, des mines de proximité et des déguisements pour saboter les agents rivaux.
  • Nouveau Passe de combat, nouveaux choix : Durant toute la saison, vous rencontrerez de nouveaux agents à la planque. Après avoir terminé leurs défis hebdomadaires (qui sont accessibles à tous), ils vous proposeront de choisir entre deux gammes de défis spécifiques au Passe de combat pour les aider.Vos choix auront un impact sur le futur de chaque agent de manière définitive. Quel que soit le camp que vous choisirez, vous ne pourrez pas faire machine arrière, alors choisissez judicieusement !

Pour cet événement, Epic Games a mis de côté le piège à dégâts, le fusil de sniper au coup par coup, certaines variantes du lance-roquettes et du pistolet-mitrailleur histoire d’être plus discret, mais leur homologue doté de silencieux sont présents.

Enfin, chaque semaine, l’agent Maya vous donnera un nouveau défi du Passe de combat à accomplir. Chaque défi réussi permettra de modifier un nouvel élément de son apparence. Maya dispose de plus de 3,8 millions de variantes de style ! Une fois que vous avez pris une décision, la nouvelle apparence de Maya est verrouillée.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces