Final Fantasy XV débarquera simultanément dans tous les pays

Final Fantasy XV aura tout de même inquiété de nombreux fans lors de ses changements de scénarios ou de nom. Le titre dirigé par Hajime Tabata était censé réaliser une grosse sortie lors de la gamescom, mais la seule nouveauté présentée fut une courte vidéo de gameplay. Pour les informations intéressantes, il faut plutôt aller questionner directement Tabata qui vient par ailleurs de s’exprimer sur la sortie du jeu.

Tabata avait dit que le titre sortirait en 2016 avant un démenti quasi immédiat de Square Enix qui prétendait que cela n’était pas sûr. Cependant quelques jours plus tôt le directeur du jeu avait dévoilé que la date de sortie précise était fixée, cela laisse donc penser que les propos de Square Enix font office de couverture avant l’annonce officielle.

Final-Fantasy-XV« C’est peut-être quelque chose dont nous sommes gênés de parler, mais vraiment, c’est la première fois que nous avons un jeu Final Fantasy qui aura une sortie simultanée à travers le monde. Nous n’avons pas vraiment de structure pour nous occuper de cela. La première chose que nous avions à faire était de réarranger notre structure interne pour créer quelque chose qui puisse faire cela. C’était l’un des premiers travaux importants sur le projet. »

La date de sortie devrait être révélée avant la fin du mois d’après Hajime Tabata et elle devrait être la même pour tous les pays

SO Benji94400

Ecrit par : SO Benji94400

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces