Fast & Furious Crossroads présente son gameplay, pied au plancher sur l’action

Alors que le neuvième film n’est pas attendu avant le 31 mars 2021 dans les salles de cinéma, on pourra toujours se consoler avec son adaptation à partir du 7 août 2020. Date à laquelle, Fast & Furious Crossroads fera son entrée fracassante sur nos Xbox One, pour tout amoureux de la licence. Le studio Britannique, Codemasters édite ce titre développé par le studio Slightly Mad Studios. Les développeurs du jeu Project Cars 2 reprennent le volant dans ce jeu qui semble loin des 400 mètres en départ arrêté ou des courses ouvertes présentes dans la première trilogie sortie dans nos salles obscures.

Cet épisode garde l’action des derniers films et nous fera découvrir une histoire inédite avec les personnages mythiques de cette licence. Le drôle, la brute et la truande sera peut être une image aussi vague que la modélisation des véhicules sur cet opus digne des premiers opus de Burnout, pourtant coté visuels, les développeurs nous ont habitués à beaucoup mieux. Je réserve ma critique pour son test, mais aux premiers abords le jeu s’apparente plus à un mélange de James Bond avec des bagnoles survitaminées accompagnés de gadgets (grappin, missiles, crève-pneu…) et des graphismes d’un autre temps.

Le titre semble accorder une place à l’action et à… l’action. Des combats à la David et Goliath sur roues, un aspect micromachine avec des Takedown sur des véhicules de police et des scènes au ralenti pour profiter, une nouvelle fois, de… l’action !

Pour le moment, aucun prix n’a été communiqué, mais une version physique semble être en cours de préparation, espérons que sa valeur soit en adéquation avec le contenu ci-dessous, plutôt bas. Je vous laisse juger, n’hésitez pas à commenter, vos réactions m’intéressent.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces