EA Access offre des skins, mais pas d’essai pour Star Wars Jedi: Fallen Order

Par crainte que certains joueurs ne divulguent sur le web la prochaine aventure qui nous attend dans le jeu solo Star Wars Jedi : Fallen Order, Electronic Arts nous informe sur les réseaux sociaux que tout abonné à sa plateforme EA Access ne pourra pas découvrir le jeu grâce aux dix heures d’accès que ce service propose généralement en avant-première.

En guise de dédommagement, si l’on peut dire, EA offre en plus de la remise de 10 % pour un éventuel achat, des cosmétiques exclusifs pour se faire pardonner. Exclusifs, car seules les personnes qui possèdent l’abonnement coûtant 3,99 € par mois, ou 24,99 € l’année et ceux qui ont précommandé ce titre auront droit à ces cosmétiques supplémentaires.

Ce n’est pas la première fois qu’EA fait l’impasse sur un de ses principaux attraits de son service, surtout quand les mots Star Wars sont mentionnés.

Voici, pour rappel la présentation du service lui-même sur leur site officiel :

Avantages pour les membres d’EA Access
Jouez autant que vous le voulez à une collection croissante de titres EA, à l’instar de licences comme Battlefield, FIFA, Dragon Age et bien plus encore. De plus, vous pouvez essayer les jeux plusieurs jours avant leur sortie et économiser 10 % sur les achats de contenus numériques EA sur Xbox One (jeux complets, DLC et bien plus encore).

La pilule a du mal à être avalée une fois de plus au sein de leur communauté, entre les uns qui pensent que la campagne ne dure pas plus d’une dizaine d’heures et les autres qui préfèrent quitter leur abonnement en guise de rébellion.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion
  1. Nico Copel

    c’est quand meme un peu abusé de leur part….. le EA Access ca sert surtout à tester les jeux 10h quelques jours avant la sortie…. les 10% perso je m’en fous…

  2. Jean jacques Yann

    oui, surtout que certaines enseignes l’ont déjà lâché, si c’était pour éviter le spoil, c’est un peu foiré.
    De toute façon il est commandé

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces