E3 2018Microsoft : Forza Horizon 4

forza horizon 4

Forza Horizon 4 vient d’être annoncé lors de la conférence E3 de Microsoft et nous irons au Royaume-Uni. Le jeu proposera désormais des saisons dynamiques, vous n’aurez donc plus à payer le DLC pour obtenir la neige ou la chaleur.

Au lieu de cela, les saisons changeront automatiquement. Comme les choses changent à l’automne, les arbres verront leurs feuilles tomber sur le sol. En hiver, le lac gèlera pour que vous puissiez y conduire.

Le jeu sera également un monde ouvert partagé, les Drivatars ne seront plus une IA – mais seront de vrais joueurs. Pour faciliter la communication avec les utilisateurs, une nouvelle fonctionnalité de chat rapide est disponible.

Le temps et les saisons seront synchronisés pour les joueurs, de sorte que tout le monde dans le même jeu puisse voir la même chose. Il y aura également des dirigeables pour signaler les événements mondiaux, encourageant les joueurs à se réunir et à compléter les objectifs pour les récompenses.

Vous pouvez obtenir un premier aperçu dans la bande-annonce ci-dessous.

Forza Horizon 4 sortira le 2 octobre 2018 et sera inclus dans le Xbox Game Pass ce même jour.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces