Dying Light: Des DLC gratuit pour tous

Dying Light, est un FPS de survival/horror développé par Techland et sorti en 2015 sur Xbox One, Ps4 et PC. Le jeu est doté d’un cycle jour/nuit au court duquel le joueur doit survivre dans un monde ouvert ou toute la population est infectée. Pour rappel, les personnes infectées se trouve dans la ville d’Haran (ville fictive) qui elle est mise en quarantaine pour contenir l’épidémie. Le cycle jour et nuit permet au joueur de faire le plein de munitions, repas et d’armes afin d’être prêt pour le combat lorsque les infectées partent en chasse.

Plus d’un demi-million de personnes sont actifs sur le jeu, du moins c’est ce qu’annonce fièrement le producteur du jeu Tymon Smektala. Dying Light détient plusieurs mode en ligne : Multi solo, multi en coopération et un multi compétitif. Afin de remercier les joueurs, Techland va continuer à supporter le jeu via 10 DLC qui vont paraitre au cours de 12 prochains mois.

Ils n’ont pas dévoiler le contenu de ces DLC dans le détails pour le moment, mais on sait qu’ils introduiront de nouveaux ennemis, plusieurs évènements, de nouvelles énigmes à élucider et plus encore. D’après Techland vous avez juste intérêt à rester à Haran encore quelques temps car les nouveaux DLC arrivent pour les fans sur tous les supports et gratuitement.

Le premier DLC à paraître contiendra de nouveaux types d’ennemis. Ce sera donc l’occasion pour vous de redécouvrir le jeu.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces