DOOM Eternal dévoile une deuxième bande-annonce en vidéo

Quelques nouvelles fraîches concernant le titre DOOM Eternal, une deuxième vidéo sortit des abysses de Besthesda et d’id Software se montre enfin. Alliant quelques cinématiques qui nous présentent démons et autres bestioles des enfers, nous voyons aussi quelques phases de shoots avec toujours autant d’hémoglobine et bourrin à souhait.

Suite directe au jeu DOOM, un titre disponible dans le Xbox Game Pass au passage, cette bande-annonce nous présente de nouvelles forces issues des enfers. Le Maraudeur et le Gladiateur supporteront-ils vos nouveaux Glory Kills ? Arriverez-vous à récupérer le Creuset et fermer la porte ?

Obtenez le titre DOOM 64 gratuitement en précommandant DOOM Eternal dans sa version digitale ou dans les magasin Micromania-Zing.

Les précommandes de DOOM Eternal incluent également le pack Rip and Tear, qui comprend les bonus suivants :

  • Un skin Revenant DOOT
  • Le niveau maître Base d’adepte
  • Un skin “Rétro” pour le Shotgun

Incarnez le DOOM Slayer, de retour sur une Terre envahie par des puissances démoniaques et partez à nouveau en mission. DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur Xbox One, en attendant, nous vous laissons en image avec un des FPS les plus sanglants de cette génération.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces