Dites bonjour à Call of Duty: Black Ops Cold War cet automne

Suite à une récente fuite signée par Okami13_ sur Twitter, nous apprenons le titre complet du prochain Call of Duty qui sortira à la saison automnale. Call of Duty: Black Ops Cold War, car tel sera son nom, est donc développé par le studio Treyarch et sans doute que cet opus nous entraînera au cœur de la Guerre froide en vue du nom alloué.

Le leak ainsi que sa véracité ont étés vérifiés par nos confrères d’Eurogamer, ils attirent également l’attention sur les mystérieux bunkers présents dans Call of Duty: Warzone ainsi que sur les téléphones disséminés sur la carte qui, une fois décroché, délivre un message en russe.

Une nouvelle qui se trouve en parallèle de la récente annonce d’Infinity Ward, conscient de la taille énorme des fichiers de Warzone, mais cela ne changeront probablement pas de si tôt selon leurs dires.

Vous tarde-t-il d’en savoir plus sur ce nouvel opus de la franchise ? Dites-le-nous en commentaire.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces