Diablo IV confirmé lors de la Blizzcon

Après quelques fuites découvertes dans un magazine étranger il y a quelques semaines, c’est lors de la convention Blizzcon de cette année que Blizzard Entertainment a enfin présenté officiellement la suite du célèbre Diablo III.

Lors de la présentation de ce Diablo IV, deux vidéos furent diffusées, une d’une dizaine de minutes proposant une cinématique magnifique et la seconde dévoilant quelques scènes de gameplay.

Cet opus dévoile de nouvelles fonctionnalités infernales, des défis brutaux et un retour indiscutable aux ténèbres au cœur de ce projet, projet qui sera disponible notamment sur Xbox (ou un autre nom) sans aucune date à ce jour.

Diablo IV se déroule de nombreuses années après les événements de Diablo III, après que des millions de personnes ont été massacrées par les actions de High Heavens et de Burning Hells.

La vidéo de gameplay présente un jeu Action-RPG en temps réel avec au moins, trois classes de personnages jouables : le barbare, la sorcière et le druide.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces