Dans une semaine, la gomme brûlera avec Need for Speed Heat

Electronic Arts nous dévoile la présentation du prochain opus de la licence Need for Speed. Une sortie prévue pour ce 8 novembre qui nous entraînera dans deux mondes bien différents, celui de la compétition accueillant des récompenses et des gains financiers le jour, mais aussi des défis underground pour améliorer notre renommée la nuit avec la présence des forces de l’ordre afin de garantir la sécurité des usagers sur les routes de Palm City. Développé par Ghost Games, ce jeu s’accompagne de l’application NFS Heat Studio, elle est directement liée au jeu afin de modifier les véhicules avant leurs entrées dans le titre.

En un mois, plus de deux millions de véhicules ont été modifiés, dont cinq machines qui apparaissent dans la bande-annonce de ce Need for Speed Heat. Dans un deuxième temps, plus de cent mille fans, et donc autant de voitures, ont été sélectionnés pour recevoir leur propre version de la bande-annonce ci-dessous, avec leur création en tant que voiture protagoniste. Surveiller les réseaux sociaux afin d’en découvrir quelques-unes.

Retrouvez la liste des succès de ce prochain opus en cliquant sur sa fiche de jeu.

voici deux bandes-annonces de ce prochain Need for Speed :

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces