Cyberpunk 2077 ne sortira plus au mois d’avril

La nouvelle est tombée en ce début de soirée, le tant attendu jeu du studio CD Projekt vient d’être reporté de plusieurs mois. Il faudra patienter donc jusqu’au 17 septembre pour découvrir Cyberpunk 2077. Depuis quelques mois, malgré de nombreuses images sur la toile, le studio a toujours signalé vouloir commercialiser un jeu sans tache ni défaut. Cette annonce est donc une circonstance qui nous permettra de découvrir cet opus sous un meilleur jour.

nous vous traduisons le communiqué qui reflète nos dires ci-dessus :

« Nous sommes actuellement à un stade où le jeu est complet et jouable, mais il y a encore du travail à faire. Night City est énorme. Plein d’histoires, de contenu et d’endroits à visiter, mais en raison de l’échelle et de la complexité de tout cela, nous avons besoin de plus de temps pour terminer les tests de jeu, la fixation et le polissage. Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre couronnement pour cette génération et le report du lancement nous donnera les précieux mois dont nous avons besoin pour rendre le jeu parfait. »

Pour nous rassurer, il faut se dire que ce futur œuvre en monde ouvert sera plus proche de la sortie de la prochaine Xbox Series X, ce qui promet un meilleur rendu graphique et visuel sans trop être spoiler, si ce n’est moins, de son histoire.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces