Chivalry 2 sortira sur Xbox One et Xbox Series X et proposera le crossplay

La semaine dernière, Tripwire Interactive nous a fait l’honneur de dévoiler, lors du Summer of Gaming, Chivalry 2 édité par Deep Silver. Il se présente comme une suite à Chivalry : Medieval Warfare, ou l’inspiration provenait déjà des batailles médiévales et épiques sur grand écran. Tout comme son prédécesseur, celui-ci proposera un slasher bien sanglant, multijoueur et jouable en vue à la première personne.

Dans un premier temps, le jeu sortira sur tout les supports existants à ce jour, et par la suite sur la future et très attendue Xbox Series X. Pour le moment nous ne savons pas si cette migration sera en Smart Delivery ou s’il faudra passer de nouveau à la caisse pour poursuivre nos combats sur la prochaine génération de console de Microsoft. Seule chose à ajouter, cet opus bénéficiera du crossplay avec tout les supports le proposant à la vente. Pour l’heure, aucune date de sortie n’est communiquée par le développeur de ce nouvel opus.

Allez-vous partir en croisade avec ce titre ?

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces