La rubrique du chasseur vous présente : Castle Pals

Castle Pals La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Cette rubrique hebdomadaire fait ses preuves, au fil des épisodes, je vous propose un jeu que j’ai terminé et qui a la particularité d’être rapide et facile. Un moyen de gagner 1000 G supplémentaires sur votre profil et de profiter d’un jeu méconnu. Cette fois-ci je vous emmène au château de Pookapick, un endroit que nos protagonistes nommés Kylee et Owen visiteront au fil des 40 niveaux proposé par Brad Erkkila, le développeur de ce titre. Édité par Ratalaika Games S.L, Castle Pals est un jeu de plateformes où le but sera simplement de traverser les niveaux les uns après les autres en écrabouillant les monstres rencontrés ou en les boxant. Tout dépendra du personnage que vous interpréterez à ce moment-là.

Sous la forme d’un die & retry, les niveaux recèlent de nombreux pièges et monstres à battre ou à éviter, Kylee est dotée de gants de boxe, elle dégommera les ennemis à coups de poing ou à coup de pied sauté. Owen dispose d’une casquette équipée de pales, lui permettant de s’envoler et de voler de plus en plus haut dans les airs en appuyant plusieurs fois sur A. Dans ce dernier contexte, Owen ne peut qu’écrabouiller ces ennemis, du même genre qu’un célèbre plombier vêtu de rouge.

Le titre n’aborde pas de challenge particulier et une vingtaine de niveaux suffisent pour obtenir toutes les réalisations. Cela consistera à finir quelques niveaux avec des médailles, mourir une fois et récupérer deux gemmes dissimulées dans certains endroits, comptez un peu moins d’une heure afin de réaliser l’intégralité de ces succès.

Un bestiaire assez pauvre, pas de boss, mais quelques énigmes, de casse-tête présents comme joués avec l’interrupteur afin de vous ouvrir des portails. La difficulté est loin d’être ardue, mais reste appréciable malgré vos échecs potentiels. Pour finir, vive le checkpoint, posé à mi-parcours, un drapeau s’élèvera afin de vous aider en cas d’échec.

Le jeu est disponible sur le Store au prix de 4,99 € depuis sa sortie soit ce 27 mai. Je vous laisse en compagnie de son trailer et je vous dis à la semaine prochaine pour découvrir un nouveau jeu à 1000 G rapide et facile.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces