Carmageddon en approche

Bonnd nouvelle pour les adeptes de jeux défouloir plein d’hémoglobine, la série Carmageddon va pointer le bout de son museau à pointes sur consoles. Après un épisode reboot sur PC, financé entre autres par Kickstarter, les papas de la franchise veulent que les consoleux puissent aussi massacrer des passants dans la joie et l’allégresse.

Rappel pour les néophytes, il y a 3 moyens de gagner une course : la terminer en premier, exploser tous les concurrents ou écraser tous les piétons. La première solution n’est pas encouragée.

Un premier trailer a été diffusé pour nous donner l’écume de rage à la bouche. A première vue, c’est très proche du jeu existant sur PC, ce qui n’est pas forcément bon signe vu la qualité assez moyenne du titre (j’en suis d’ailleurs le premier déçu). On y retrouve ce qui fait l’âme de la série mais la jouabilité et la gourmandise du jeu devenaient rédhibitoire. Voici donc ledit trailer :

Nul doute que Stainless Steel a peaufiné tout ça pour nous livrer une belle version, bien optimisée et jouable. Il nous reste probablement quelques mois avant de le découvrir (aucune date précise n’étant communiquée), avec un niveau d’excitation qui reste assez bas malgré mon amour pour son aîné. On testera ça le moment venu.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces