Assassin’s Creed Valhalla dévoile sa bande-annonce

Assassin's creed valhalla article SuccesOne

Dévoilé dans un teasing particulier hier, nous avons pu rencontrer le prochain jeu d’Ubisoft Montréal. La saga comptera prochainement le titre Assassin’s Creed Valhalla. Un nom désignant clairement cette suite à Origins et Odyssey sera basée cette fois-ci sur une autre mythologie, la mythologie nordique. Peu utilisé dans le monde du jeu vidéo, vous connaissez sans doute depuis quelques années un peu de cette histoire qui compte des personnalités comme Odin, Thor, Loki, les Valkyries et bien sûr Ásgard.

Pour la petite histoire, Valhalla est l’endroit où les plus valeureux guerriers morts au combat sont amenés. Les Valkyries choisissent et emmènent ces hommes, les ramènent à Ásgard afin de les préparer à la bataille finale, le Ragnarök.

Le long teasing d’hier nous a proposé la conception d’une image en direct sur diverses plateformes vidéo. On y aperçoit le buste d’un homme et le bas de son visage au centre et deux environnements, un drakkar sur des flots et un château. Au fil de l’après-midi, l’image se modifie laissant place au final à un château subissant une attaque dans une époque qui semble être celle du Moyen-Âge. Pour finir, un combat faisant rage avec ce qui s’apparente à une femme. Est-ce un PNJ ou un personnage jouable ? Nous aurons sans doute quelques réponses à ce sujet à partir de 17 heures avec la diffusion de sa bande-annonce officielle.

Concernant l’homme au centre, il garde un physique imposant, un bel âtre ossu et barbu. Il a l’air de posséder la lame secrète sur son poignet gauche.

Nous mettrons bien sûr cette actualité à jour une fois que la vidéo sera en ligne afin de donner de plus ample détails sur ce nouvel épisode.

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Valhalla, le nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed, sera donc disponible à la fin de l’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One.

Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fait voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence.

Les joueurs incarneront le personnage d’Eivor et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme. Ils auront également accès à de nombreux éléments de personnalisation incluant la possibilité de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre ainsi que leur équipement. Chaque alliance politique, décision de combattre et choix de dialogue aura une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l’avenir de leur clan.

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et la diminution des ressources au IXème siècle après J-C, les joueurs mèneront le clan de Vikings d’Eivor des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles terres des royaumes déchirés d’Angleterre. Les joueurs devront façonner un nouvel avenir pour leur clan et revivront les combats impitoyables des guerriers Vikings grâce à un tout nouveau système de combat qui inclura la possibilité de se battre avec deux armes en même temps contre la plus grande variété d’ennemis jamais proposée dans Assassin’s Creed. Pour obtenir les ressources nécessaires à leur survie et gagner des richesses, les joueurs pourront mener des raids dans certains villages en naviguant sur leurs drakkars. Au cours de leur installation sur ce nouveau territoire, les Vikings devront faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex qui les considère comme étant des païens barbares et qui a pour ambition de devenir l’unique souverain d’une Angleterre civilisée. Envers et contre tout, Eivor devra faire tout ce qui sera en son pouvoir pour un jour espérer rejoindre le Valhalla.

  • L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass.
  • L’Édition Ultimate comprendra le jeu de base, le Season Pass et le Pack Ultimate qui permettront aux joueurs d’accéder à du contenu de personnalisation exclusif incluant le Pack d’Équipement Berserker, le Pack de Colonie Berserker, le Pack de Navire Berserker ainsi qu’un ensemble de runes permettant d’améliorer les armes ou les équipements.
  • L’Édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le Pack Ultimate, la figurine Ubicollectibles d’Eivor dans sa version féminine et de son Drakkar (hauteur : 30cm), un coffret collector, un Steelbook® incluant un artwork unique, un certificat d’authenticité numéroté, une statuette Viking d’Eivor avec son corbeau et sa hache (hauteur : 5cm), des lithographies exclusives ainsi qu’un extrait de la bande-son du jeu. L’Édition Collector est disponible en exclusivité sur l’Ubisoft Store.
  • Les produits Ubicollectibles vendus séparément comprendront la figurine Eivor Wolf-Kissed ainsi que la réplique de la lame secrète d’Eivor.

Les fans qui précommanderont Assassin’s Creed Valhalla en amont de sa sortie recevront dès le lancement du jeu une mission supplémentaire appelée La Voie du Berserker au cours de laquelle ils accompagneront un Berserker légendaire dans sa quête de vengeance.

 

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces