Alan Wake, Cities: Skylines et deux autres jeux dans le Xbox Game Pass

Comme chaque jeudi, le service de jeu à la demande nous a éclairé avec les titres ainsi que les dates de disponibilité dans le Xbox Game Pass. Sur Xbox One, le célèbre Alan Wake a fêté ses dix ans en arrivant hier dans le catalogue, accompagné par le jeu Cities: Skylines. À partir du 26 mai, cela sera au tour de Minecraft Dungeons d’intégrer le service.

Comme un rappel ne fait jamais de mal, le 29 mai signera le retrait de quelques jeux dans le service, voici la liste :

Le service qui s’étend sur PC, propose, aux mêmes dates les jeux ci-dessus, une particularité parmi eux, Cities: Skylines et Minecraft Dungeons disposent d’une version propre sur Windows et de ce fait, leurs succès seront « à part » de leur version sur console, une opportunité pour certains chasseurs de faire un doublé. De plus, le titre Plebby Quest: The Crusades fraîchement arrivé dans le store grâce au programme ID@Xbox entre dans ce catalogue.

Des sorties sont également prévues à la date du 29 mai, nous vous les mettons à disposition si vous désirez les découvrir ou les finir :

Quel sera votre premier jeu à télécharger sur vos machines ?

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces