NBA 2k18 Remet le couvert

nba2k18

Depuis quelques jours NBA 2k diffuse de plus en plus d’informations sur sa prochaine franchise de basketball NBA 2k18. Le jeu continue d’offrir des mécanismes et des modes plus travaillés afin de pousser la simulation encore plus loin. Dans NBA 2K18 Take-Two a prévu de ne pas vous faire jouer au basket, mais de vous faire vivre le basket.

En général le jeu NBA 2k reste depuis pas mal de temps la simulation de sport la plus profonde et fournie en contenu. Visual concept essaie de faire en sorte que chaque opus soit le début d’une nouvelle façon de jouer au basket comme si on y était sans vraiment y être. Que ce soit d’un point de vue visuel ou d’un point de vue jouable chaque NBA 2k est une réussite, certains moins que d’autres dû à la difficulté de prise en main comme c’était le cas pour l’édition 2014. Cependant, Visual Concept a  franchi une nouvelle étape cette année, en nous livrant un jeu totalement refait.

La nouveauté de ce NBA 2k18, reste très certainement « The Neighborhood » annoncé il y a quelques jours dans un trailer qui donnait envie de chausser ses baskets et d’aller sur le terrain. Cette nouvelle vision de l’histoire de votre carrière vous emmène dans un monde virtuel consacré au basket. Une ville où vous pourrez vous promenez entres deux matchs, passez chez le coiffeur pour refaire votre coupe, rencontrer d’autres joueurs, visiter une arcade, faire de la musculation et bien d’autres choses. Ce mode, vous fait vivre une nouvelle expérience sportive, vous n’allez plus vous contentez d’enchainer les matchs avec des A+ pour être bien drafté ou signer de grand contrat. Les actions menées dans cette mini-ville permettra d’améliorer votre joueur ce qui, développera ses performances sur le terrain.

L’histoire de votre carrière est centrée cette année sur vous et votre meilleure ami, vous travaillez donc main dans la main afin de pouvoir obtenir avec l’aide de votre agent les meilleurs contrats possibles. Dans cette histoire vous ne passez plus par la case lycée, université, tout change. Vous aurez la sensation durant votre carrière d’être un joueur de basket professionnel, vous pourrez changer vos chaussures avant un match, discuter dans les vestiaires mais également faire des shoot-up avant d’entrer sur le terrain. Sur ce dernier, le jeu gagne en fluidité grâce à un système de physique amélioré, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité qui permet de voir les raisons de vos loupés (tirs, rebonds, passes). On assiste aussi à une gestion améliorée du timing lors de vos shoot est plus travailler.

Les VC (la monnaie du jeu) ne seront plus le seul moyen d’acquérir des attributs pour votre joueur afin d’améliorer celui-ci. Vous pourrez gagner de l’expérience en fonction de votre performance sur le terrain et via un système de badges. Fini la sensation de Pay to win instaurer depuis NBA2k14, du moins on l’espère. Néanmoins, Cela ne veut pas dire que les VC disparaissent, au contraire, ils sont plus que présent via le monde « The Neighborhood ». En effet, vous aurez à payer pour tout, coupe de cheveux, paire de basket, boisson énergisante etc. On peut aisément dire que 2K Games Sport ne perd pas le nord.

Depuis vendredi 8 septembre 2017 la version Prelude est disponible en téléchargement sur le Store Xbox gratuitement.

Le jeu sort le 15 septembre sur Xbox One (Fat, S et X).

Miroska

Ecrit par : Tfilah

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.

Actualités

nba2k18
fallout 4 creation club
fe

Dernières Astuces

80G Jugement en retour le 17 septembre 2017 à 10:34 par
Oi, lorsque vous aurez débloqué la destination "L"ÉPREUVE" créez une escouade de 4…
200G Ghost Stories le 16 septembre 2017 à 18:50 par
Voici une vidéo explicative (merci à VidGamiacUnlocked)
40G You’d Just End Up Hating Each Other. le 16 septembre 2017 à 18:48 par
En contrario avec "Matchmacker", il faudra faire en sorte que Ren et…
40G Matchmaker le 16 septembre 2017 à 18:45 par
En contrario avec "You'd Just End Up Hating Each Other", il faudra…
20G It’s A Me le 16 septembre 2017 à 18:42 par
Dans Tohi Woods, après avoir passé le pont. Il y aura un…
40G New Beginnings le 16 septembre 2017 à 18:40 par
Il faudra faire le succès "Thicker than Water", être agréable avec Jonas,…
50G Renjamin Spanklin le 16 septembre 2017 à 18:35 par
Arrivé à la plage, le petit groupe joue à un jeu. Pendant le…
60G Thicker than Water le 16 septembre 2017 à 18:31 par
Il faudra au préalable dans les flashbacks de Michael l'encourager à rester avec…
50G I’m the Firestarter le 16 septembre 2017 à 18:27 par
Il faudra choisir les pires options de dialogue durant tout le long…
100G The Strong, Silent Type le 16 septembre 2017 à 18:20 par
Durant tout le jeu il faudra faire attention de ne pas choisir…