Fallout 4 Creation Club

fallout 4 creation club

On entre dans une ère où le jeu vidéo prend une tournure encore non explorée par certains éditeurs, ceci est néanmoins en train de changer. On trouve de plus en plus l’apparition de micro-transactions au sein de jeux qui à première vue n’ont pas besoin d’un tel système. Certains éditeurs rapportent déjà gros avec ceux genre de système économique comme c’est le cas pour EA Sports avec son FIFA Ultimate Team ou même les coins que propose 2K pour ses jeux NBA 2K.

Besthesda l’a compris, ce système fonctionne et rapporte beaucoup, ils ont donc annoncé à l’E3 2017,  l’arrivée de leur service de création de Club. Ce service est disponible depuis peu sur leur site et permet aux joueurs d’acheter de nouvelle armes, armures et outils qu’ils retrouveront bien évidemment in game. Ce service vous offre une collection de « nouveaux contenus officiels » développés par Bethesda et ses partenaires. Vous allez surement vous dire, il y’a les mods pour ça, donc quel est l’intérêt de ce service ? Et bien Bethesda a tenu à mettre les choses au clair en expliquant que ces nouveaux contenus différaient des mods de jeu car ceux-ci étaient créés par l’éditeur et non par les fans. Ils sont donc plus aboutis en terme de qualité et de compatibilité.

Le premier contenu de lancement de Fallout 4’s Creation Club comprend de nouveaux ensembles d’armures : Chinese Stealth Armor, Hellfire Power Armor, Morgan’s Space Suit de Prey et Power Horse Armor qui est un costume improvisé assemblé à partir des pièces de Giddyup Buttercup. On a aussi de nouvelles armes, un fusil de chasse maison et un prototype de fusil Gauss et de nouveaux travaux de peinture pour votre Pip-Boy et Power Armor. Un nouveau sac à dos offre un espace de stockage supplémentaire et d’autres avantages. Pour obtenir ces contenus, le joueur doit acheter des crédits avec de l’argent et utiliser ces crédits pour acheter ce qu’il souhaite.

Bien que les joueurs devront dépenser des crédits sur ce service, les exigences pour l’utilisation réelle de ces éléments varient. Certains éléments  du Création Club sont débloqués après avoir effectué des quêtes, tandis que d’autres sont déposés dans votre inventaire ou peuvent être fabriqués à partir d’un workbench. Tout ceux qui ont le jeu reçoivent 100 crédits de bienvenue à dépenser dans le Club.

The Fallout 4’s  Creation Club est disponible  sous forme de bêta sur  Xbox One depuis le mardi 29 août. Ce service arrive sur  The Elder Scrolls 5: Skyrim Special Edition le mois prochain.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.

Actualités

Dernières Astuces

15G Sortir les griffes le 18 février 2018 à 12:06 par
Bonjour à tous je vous conseille de commencer à monter Catwoman au…
10G Le toit du monde le 14 février 2018 à 18:47 par
Empiler des structures de bois (renforcer les 3 premières au niveau 3…
25G Le marmiton le 13 février 2018 à 17:23 par
Succès relatif à l'histoire. Il faut retrouver Cory une seconde fois.
75G Fin des pirates le 11 février 2018 à 20:59 par
Succès relatif à l'histoire. Félicitation vous avez fini le jeu, il vous…
25G Souvenirs le 11 février 2018 à 20:57 par
Succès relatif à l'histoire. Il faudra écouter toutes les histoires des gardiens.
25G Vice de forme le 11 février 2018 à 20:57 par
Succès relatif à l'histoire. Il faudra annuler tous les pactes.
25G Alchimiste le 11 février 2018 à 20:56 par
Succès relatif à l'histoire. Il faudra préparer la potion d'O'Malley.
25G Terra incognita le 11 février 2018 à 20:55 par
Succès relatif à l'histoire. Il faudra ouvrir la porte interdite.
25G Sorcellerie le 11 février 2018 à 20:54 par
Succès relatif à l'histoire. Il faudra demander de l'aide à la sorcière.
25G Des doublons le 11 février 2018 à 20:53 par
Succès relatif à l'histoire. Il faudra trouver les indices menant au trésor…